Comment donner

Vous pouvez soutenir notre travail de multiples façons.

Nous comptons sur les dons de personnes comme vous parce que nous n’acceptons pas un sou du gouvernement ni d’entreprises. C’est ce qui fait du Conseil des Canadiens un véritable mouvement populaire - indépendant, non partisan et férocement résolu. Nous tirons le maximum de chaque dollar contribué en nous entourant des plus brillantes et des plus brillants militants et organisateurs du pays afin de (i) mener des actions à l’échelle nationale et locale sur les enjeux sociaux, économiques et environnementaux pressants qui vous tiennent à cœur et (ii) de produire des outils pour sensibiliser les gens ordinaires et leur donner les moyens de tenir les gouvernements et les grandes sociétés responsables de leurs actes; et beaucoup plus encore.

Faites un don unique

Faites un don aujourd'hui - devenez membre de l'un des groupes de surveillance citoyenne les plus efficaces au Canada.

Renouveler votre adhésion

Renouveler votre adhésion et aidera à créer un meilleur Canada et un monde plus juste.

Faites un don mensuel

En contribuant mensuellement, vous nous fournissez une source de revenus prévisible qui nous permet de mieux planifier l'avenir.

Fonds du Programme des citoyens

Cette vision à long terme ainsi que les dons plus importants des membres du Fonds permettent au Conseil de faire des recherches, d’organiser et de mettre sur…

Dons planifiés

Un don planifié est établi aujourd'hui, mais remis plus tard, le plus souvent par testament. Ces dons proviennent d’actifs plutôt que de revenus disponibles…

Faites un don en mémoire

Faire un don en mémoire d’un parent, d'un ami ou d'un collègue est une façon sensée de reconnaître la perte d’un être aimé.

Un don pour célébrer

Adhésion pour un membre de votre famille, un ami ou un collègue.