Maude

Maude Barlow quitte ses fonctions à titre de présidente honoraire du Conseil des Canadiens

Council Update
Lundi 1 juin 2020 - 20:00

C’est avec une profonde reconnaissance et un grand respect que le conseil d’administration du Conseil des Canadiens annonce que Maude Barlow quitte ses fonctions à titre de présidente honoraire.
 
Le conseil d’administration est très reconnaissant de tout ce que Maude a contribué à l’organisation depuis sa création en 1985 jusqu’à aujourd’hui. Elle a fait preuve d’un leadership, d’un engagement et d’un dévouement incomparables à l’égard du Conseil des Canadiens, de ses valeurs et des efforts pour rassembler les gens et provoquer des changements progressistes.
 
« Maude Barlow est unique en son genre. La sagesse, la profondeur de sa réflexion et l’expérience qu’elle a partagée avec le Conseil des Canadiens au fil de ces nombreuses années sont inégalées », dit John Carthwright, président du conseil d’administration du Conseil des Canadiens. « Nous lui sommes tellement reconnaissants pour ses années d’engagement sans relâche à lutter contre l’injustice et à protéger le bien commun ».
 
« Ce fut le grand honneur de ma vie d’être au service du Conseil des Canadiens pendant trois décennies et je sais que le Conseil continuera de lutter pour la justice sociale de tous et de toutes », dit Mme Barlow.
 
Les membres du conseil d’administration du Conseil des Canadiens, le personnel, les militantes et militants de ses chapitres et nos partisans remercient très sincèrement Maude pour son travail assidu et inspirant afin de rendre le Canada — et le monde — meilleurs.

This message is available in English here.